CUMBAL - CHAUSSETTES CÔTELÉES EN LAINE D'ALPAGA
La laine d’alpaga est synonyme de ‘quelque chose en plus’ : elle est plus chaude que la laine mérinos, elle isole mieux, elle brille davantage… elle ne devrait absolument pas manquer dans votre garde-robe d’hiver !
Ces chaussettes en laine d’alpaga de fabrication italienne sont un accessoire indispensable pendant la froide saison hivernale.
Chaussettes côtelées unisexes en laine d’alpaga avec un bord confortable qui s’adapte bien autour de la jambe sans pincer.
Le tricot côtelé est également parfait à combiner avec un look plus élégant et garde vos pieds au chaud dans toutes les conditions.
La laine d’alpaga est un composant extrêmement précieux aux qualités inimitables : elle est thermorégulatrice et thermo-isolante, c’est-à-dire qu’elle protège du froid sans faire transpirer les pieds. La laine d’alpaga est hypoallergénique car elle ne contient pas de lanoline et ne provoque donc pas d’irritation. Elle est douce, polyvalente et très résistante.
Choisissez ces chaussettes en laine et offrez-vous la sensation d’une caresse chaleureuse sur votre peau.
Chaussettes en laine d’alpaga côtelées avec bord confortable.
Propriétés de la laine d’alpaga :
– Extrêmement chaude et douce
– Résistante, ne rétrécit pas
– Hypoallergénique : ne contient pas de lanoline et ne provoque donc pas d’irritation
– Thermorégulatrice et calorifuge : isole du froid sans que les pieds ne transpirent
– Brillante, déperlante et antitache
Tissu respirant
Laine d’alpaga
Tissu isolant thermique
Tricot côtelé
Véritable talon
Bande élastique côtelée
OEKO-TEX - STANDARD 100
17CX00040 CENTROCOT
Made in Italy
- CONSEILS D'ENTRETIEN :
Ne pas repasser.
Séchage au tombour interdit.
Ne pas javelliser
L'utilisation d'un sac de lavage est recommandée.



